Ciné-Littérature « LA NUIT DU CHASSEUR »

Mar. 05 Nov. 20:00 - 22:15 @ Cinéma Mégarama

Ciné-Littérature « LA NUIT DU CHASSEUR » - 5/11, 20H

Gratuit pour les étudiants et personnels de l’université d’Artois

Mardi 5 novembre à 20h - Mégarama, Arras

LA NUIT DU CHASSEUR de Charles Laughton (The Night of the Hunter, USA, 1955, 1h33, vostf)

Cycle Littérature et cinéma, En collaboration avec Plan Séquence et l’UFR de Langues
Gratuit pour les étudiants et personnels de l’université d’Artois sur réservation. Retirez vos contremarques au SVCA ou réservez sur notre billetterie en ligne

« Un étrange prédicateur poursuit deux enfants pour leur faire avouer où est caché le magot dissimulé par leur père avant sa mort. Cette œuvre singulière et fulgurante, dotée d’une grande force poétique, est une plongée onirique au cœur des terreurs de l’enfance ».

Projection suivie d’une discussion avec Guillaume Winter, enseignant de l’UFR Langues à l’université d’Artois.

Ciné-Littérature « LA NUIT DU CHASSEUR »