Textes et Cultures Présente

Mer. 27 Mars 17:00 - 18:30 @ Université d'Artois - Maison de la Recherche

Mercredi 27 mars, Séminaire doctoral intersite "Politiques de l'imaginaire : le romantisme et ses héritages", org. Marion Leclair (Université d'Artois) & Aurélie Thiria-Meulemans (UPJV)
17h-18h30 (Artois, Arras) : Manon Berthier (Université Paris-Est Créteil), « O Lady of the Woods : rejouer/déjouer l'association femme-nature dans la (première) fantasy médiévaliste » Maison de la recherche, Salle I0.05
Les séances seront organisées en hybride présentiel/distanciel avec le lien suivant, qui sera identique pour toutes les séances :

Programme 2023-2024 - prochaine séance

Mercredi 8 avril, 17h30-19h (UPJV, Citadelle) : Claire Duvivier (autrice et éditrice), « Sans elfe, ni mage ni dragon : la place du Réalisme dans la fantasy »

Textes et Cultures

Contact Textes et Cultures