Festival « SCENA INCOGNITA » avec l'association D'Art d'Arts

Lun. 15 Avril 12:00 - Jeu. 18 Avril 23:30 @ Campus universitaire d'Arras

Après de longues années d’absence, l’association D’art d’Arts signe, en partenariat avec le SVCA, le grand retour du Festival Scena Incognita, festival d'arts de la scène et de spectacle vivant.

Temps fort de la création étudiante pour tous les amateurs du spectacle vivant, c’est avec une programmation variée et immersive que le festival revient. Théâtre, danse, marionnette, cirque, performance, musique, arts plastiques : la pluridisciplinarité est à l’honneur. Le campus arrageois s’anime autant de l’intérieur qu’en extérieur : profitez de propositions en salles mais également en plein air.

Le festival est pour certains une occasion de s’essayer pour une 1ère fois sur une scène, d’expérimenter, d’aller à la rencontre d’un public. Il permet assurément de rencontrer les étudiants autrement, d’échanger dans une ambiance conviviale et festive.

Festival « SCENA INCOGNITA » avec l'association D'Art d'Arts