FCU Présente

Cérémonie de remise de diplômes DAEU - Vendredi 8 décembre à l'Université d'Artois

Ven. 08 Déc. 17:30 - 21:30 @ Université d'Artois

L’Université d’Artois a le plaisir de vous convier à sa cérémonie de remise de diplômes DAEU le vendredi 8 décembre.
L’équipe de la FCU vous accueillera à partir de 17 h 30 au bâtiment des Arts (Bât K).

IMPORTANT :
En raison des travaux devant l'entrée du bâtiment des Arts rue de Cambrai, vous pourrez accéder au campus en passant par l'entrée située au niveau de la Bibliothèque universitaire (rue Raoul François, en face de la Maison de l'Etudiant).
En raison du plan vigipirate une pièce d'identité, ainsi que celles des personnes vous accompagnant, seront à présenter le jour J. Le nombre d'accompagnants est limité à 2 par diplômé.

FCU

Contact FCU