Cycle ciné-littérature : « LES ÉVADÉS »

Mar. 12 Mars 20:00 - 23:00 @ Mégarama - Arras

Mardi 12 mars 2024 à 20h - Mégarama - Arras

The Shawshank Redemption de Frank Darabont (Les Évadés, USA, 1994, 2h22, VOSTFR)
avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton, William Sadler

Cycle Littérature et cinéma, En collaboration avec Plan Séquence et l’UFR de Langues

Gratuit pour les étudiants et personnels de l’université d’Artois sur réservation. Retirez vos contremarques au SVCA ou réservez sur notre billetterie en ligne

“1948. Bien qu’innocent, Andy Dufresne est condamné à vie pour le meurtre de sa femme et son amant. En prison, il se lie d’amitié avec Red, incarcéré depuis vingt ans, qui l’aide à survivre dans cet univers hostile. Mais Andy n'a qu'une idée en tête : s'évader. D’après Stephen King, un thriller ingénieux et captivant.

Projection suivie d’une discussion avec Guillaume Winter, enseignant de l’UFR Langues à l’université d’Artois.

Cycle ciné-littérature : « LES ÉVADÉS »