Cycle ciné-droit : « TORI ET LOKITA »

Jeu. 14 Mars 20:00 - 22:30 @ Cinéma Paul Desmarets

RÉSERVATION DES PLACES ET RETRAIT DES CONTREMARQUES UNIQUEMENT À LA BU DE DOUAI

Jeudi 14 mars 2024, 20H – Cinéma Paul Desmarets – Douai

TORI ET LOKITA de Jean-Pierre et Luc Dardenne (BEL/FRA, 2022, 1h28)
avec Joely Mbundu, Pablo Schils, Tijmen Govaerts, Charlotte De Bruyne

Cycle Ciné-droit, En collaboration avec Plan Séquence, Tandem Scène nationale et l’UFR de Droit

Gratuit pour les étudiants et personnels de l’université d’Artois sur réservation. Retirez vos contremarques à la BU de Douai ou réservez sur notre billetterie en ligne.

"Aujourd’hui en Belgique, un jeune garçon et une adolescente venus seuls d’Afrique opposent leur invincible amitié aux difficiles conditions de leur exil. Un jalon de plus dans l’œuvre déjà conséquente des frères Dardenne qui signent ici, avec énormément de subtilité, l’un de leurs films les plus forts."

Projection suivie d’une discussion sur la protection de l'enfance et notamment de la vulnérabilité des enfants migrants avec Valérie Mutelet, Maître de conférences, Droit public.

Cycle ciné-droit : « TORI ET LOKITA »