Cycle ciné-littérature : TENDRES PASSIONS

Mar. 12 Déc. 20:00 - 22:45 @ Mégarama - Arras

Mardi 12 décembre à 20h - Mégarama - Arras

TERMS OF ENDEARMENT de James L.Brooks (Tendres passions, USA, 1983, 132 min, VOSTFR)
avec Shirley MacLaine, Debra Winger, Jack Nicholson, Danny De Vito, Jeff Daniels

Cycle Littérature et cinéma, En collaboration avec Plan Séquence et l’UFR de Langues

Gratuit pour les étudiants et personnels de l’université d’Artois sur réservation. Retirez vos contremarques au SVCA ou réservez sur notre billetterie en ligne

"Veuve depuis de longues années, Aurora a élevé seule sa fille Emma. Mais son amour étouffant et ses angoisses conduisent Emma à rejeter sa mère pour se marier avec le premier venu. D’après le roman de Larry McMurtry, un film multi-oscarisé, drôle et délicat, qui nous touche droit au cœur."

Projection suivie d’une discussion avec Guillaume Winter, enseignant de l’UFR Langues à l’université d’Artois.

Cycle ciné-littérature : TENDRES PASSIONS