SUAPS Présente

BOUCLES DE GAYANT PEDESTRES - 18 mai 2023 - DOUAI

Jeu. 18 Mai 14:00 - 18:00 @ Place du Barlet

Dans le cadre de la CVEC "Artois Sport Nature et Découvertes", Artois Sport Campus vous propose de participer aux Boucles de Gayant Pédestres organisées par la ville de Douai. Départ : Place du Barlet à Douai le jeudi 18 mai 2023 après-midi.

• Parcours pris en charge par Artois Sport Campus :

• Course de 5 KM (Départ le jeudi 18 mai à 14H40)

• Course de 10 KM (Départ le jeudi 18 mai à 16H00)

• Conditions d'inscription :

• Etre personnel ou étudiant de l'Université d'Artois,

• Pour que votre inscription soit prise en charge par le service Artois Sport Campus, envoyez par mail à : benjamin.robart@univ-artois.fr, les renseignements suivants :
    Nom, prénom, date de naissance, sexe, adresse mail, adresse postale, nationalité, numéro de téléphone, temps d'engagement en heures/minutes/secondes et preuve médicale.

Concernant la preuve médicale : merci de nous transmettre un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou autre document accepté par l'organisateur dans le règlement en PJ du mail, datant de moins d’un an à la date de la compétition.

• En parallèle, réservez un ticket (places limitées), date limite d'inscription : Dimanche 07 mai 2023.

Vous ne pourrez pas être inscrit(e) si ces démarches ne sont pas réalisées dans les délais.

NB : L'inscription vaut acceptation du règlement en pièce jointe du mail.

• Conditions d'accès le jour de l'évènement :

• Se présenter minimum 30 minutes avant le départ de votre course en ayant votre dossard retiré soit le mercredi 17 mai entre 15H00 et 20H00, soit le jeudi 18 mai à partir de 10H00 avec votre carte d'identité (Place du Barlet à Douai).

• Présenter votre preuve médicale valide (Licence ou certificat) à l'entrée (que vous aurez préalablement envoyé au service Artois Sport Campus).

Le service Artois Sport Campus vous souhaite de passer un agréable moment lors de cet évènement sportif !

Nous restons à votre disposition pour toute question.
    (Contact : Benjamin ROBART (chargé du développement sportif au service Artois Sport Campus) à l'adresse suivante : benjamin.robart@univ-artois.fr)

Sportivement,
    Le service Artois Sport Campus.
BOUCLES DE GAYANT PEDESTRES - 18 mai 2023 - DOUAI

SUAPS