« J'y ai vu l'humanité et le brouillard » de la Cie Pourquoi pas!

Jeu. 11 Mai 18:00 - 19:00 @ La Ruche - Université d'Artois

Dans le cadre du Panorama n°2 des créations étudiantes, le Service Vie Culturelle et Associative vous propose d'assister à la création de la Compagnie étudiante Pourquoi pas! intiulée « J'y ai vu l'humanité et le brouillard »

"31 décembre 1999, la scission entre le peuple est très claire, les plus influents et les plus riches ont fait voler en éclat les normes de la société. Les pauvres sont pourchassés, ils n'ont plus le droit d'existence. Voilà des semaines que quatre rejetés de la société sont poursuivis jusqu'à ce qu'ils trouvent refuge dans un lieu rempli de cartons, de vêtements et de vieux vinyles. Ca y est, ils peuvent enfin souffler, se poser, à l'abri du froid et de ce qui veulent les éliminer. À l'aube du nouveau millénaire vont-ils décider d'affronter ce monde qui ne veut plus d'eux ?"

Durée : 1 heure
Metteuse en scène : Amélie Péru
Comédien.nes : Angèle Hochart, Thibaud Delval, Bérénice Beauvois, Lucie Defives et Enzo Planque
Technique et création lumière : Lucas Loyez