SUAPS Présente

STAGE DECOUVERTE KAYAK / PADDLE - 01er AVRIL 2023 - AVION

Sam. 01 Avril 13:30 - 16:30 @ CANOE KAYAK CLUB

Artois Sport Campus vous propose de participer à un stage de découverte kayak et paddle organisé par le canoë kayak club des glissoires :

Adresse : 3 RUE DE L'ISLE A AVION (62210)
Date : Le 01er avril 2023 de 14H00 à 16H00

• Conditions d'inscription :

• Etre personnel ou étudiant(e) de l'Université d'Artois ;
  • Envoyer par mail à : benjamin.robart@univ-artois.fr les renseignements suivants : nom, prénom, adresse mail universitaire, code postal, ville, téléphone, sexe, date de naissance et l'attestation de non contre indication à la pratique de la natation signée en PJ du mail Artois Sport Campus.
  • Réserver un ticket (places limitées).

Date limite d'inscription : Pour le Dimanche 19 mars 2023.

Vous ne pourrez pas être inscrit(e) si ces démarches ne sont pas réalisées dans les délais.

• Conditions d'accès le jour de l'évènement :

• Se présenter 30 minutes avant soit à 13H30 afin de se préparer et d'obtenir les consignes du club.
  • Présenter à l'entrée votre carte multiservices de l'université d'Artois ou votre carte d'étudiant.

NB : Des douches et des vestiaires sont à votre disposition, pensez à prévoir des vêtements de rechange.

Le service Artois Sport Campus vous souhaite de passer un agréable moment lors de cet évènement sportif !

Nous restons à votre disposition en cas d'interrogation.

Sportivement,
    Le service Artois Sport Campus.
STAGE DECOUVERTE KAYAK / PADDLE - 01er AVRIL 2023 - AVION

SUAPS