Vie étudiante - Mission handicap Présente

Distribution des boîtes solidaires avec le Collège St Jo

Ven. 03 Mars 14:00 - 16:30 @ Cafeteria - Maison de l'étudiant

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de Direction du Collège Saint Joseph d'Arras a décidé de mener une action solidaire et de partage envers les étudiants

Au cours des mois de décembre 2022 et janvier 2023, les élèves de 6ème et 5ème ont eu la possibilité de déposer au sein du collège, une boite décorée par leur soin contenant différents produits (denrées alimentaires non périssables, des produits de toilette et d’hygiène, un mot sympa...) à destination d'un étudiant de l'Université d'Artois.

Le service vie étudiante redistribue ces boîtes cadeau aux étudiants.
Retrait des boîtes le jeudi 2 mars de 9h30 à 12h et le vendredi 3 mars de 14h à 16h30,

Rendez-vous à la cafétéria de la Maison de l'Etudiant pour un moment chaleureux où les étudiants pourront écrire un petit mot de remerciements et customiser un bracelet pour les collègiens.
Une délégation d'étudiants rendra visite aux collégiens début avril pour un temps d'échange. N'hésitez pas à nous informer si vous voulez y participer

Merci à tous les collègiens !

Vie étudiante - Mission handicap

Contact Vie étudiante - Mission handicap