SUAPS Présente

ROUTE DU LOUVRE - 13 ET 14 MAI 2023 - LENS

Sam. 13 Mai 15:00 - Dim. 14 Mai 15:00 @ Musée du Louvre-Lens

Dans le cadre de la CVEC "Artois Sport Nature et Découvertes", Artois Sport Campus vous propose de participer à la Route du Louvre à Lens les 13 et 14 mai 2023.

• Parcours sélectionnés par Artois Sport Campus :

• Course de 5 KM (Le samedi 13 mai à 17H15)
  • Course de 10 KM (Le dimanche 14 mai à 9H00)
  • Course semi marathon (Le dimanche 14 mai à 9H15)
  • Randonnée de 10 KM (Le dimanche 14 mai à 11H00)

• Conditions d'inscription :

• Etre personnel ou étudiant de l'université d'Artois,

• Pour que votre inscription soit prise en charge par le service Artois Sport Campus, envoyez par mail à : benjamin.robart@univ-artois.fr, les renseignements suivants :

• Pour toute inscription : nom, prénom, date de naissance, sexe, adresse mail, adresse postale, nationalité et numéro de téléphone.

• Pour les épreuves de courses merci de retourner par mail votre temps d'engagement au format Heure/Minutes/Secondes. De plus, merci de nous transmettre un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ou autre document accepté par l'organisateur dans le règlement en PJ du mail, datant de moins d’un an à la date de la compétition. Vous pouvez également le déposer en ligne en cliquant sur le lien qu'Artois Sport Campus vous enverra comme preuve d'inscription à votre course.

• En parallèle, réservez un ticket (places limitées).

Date limite d'inscription : Pour le Dimanche 16 avril 2023.

Vous ne pourrez pas être inscrit(e) si ces démarches ne sont pas réalisées dans les délais.

NB : L'inscription vaut acceptation du règlement.

• Conditions d'accès le jour de l'évènement :

• Présenter une preuve médicale valide (Licence ou certificat) à l'entrée. Cette pièce aura été soit enregistrée sur votre compte individuel du site de la Route du Louvre par vos soins (lien que vous recevrez sur l'adresse mail que vous aurez fourni au service Artois Sport Campus) soit transmise par mail à benjamin.robart@univ-artois.fr, lors de votre inscription.

• Se présenter minimum 30 minutes avant le départ de votre course en ayant votre dossard selon les conditions de retrait indiquées dans le règlement.

Le service Artois Sport Campus vous souhaite de passer un agréable moment lors de cet évènement sportif !

Nous restons à votre disposition en cas d'interrogation.

Sportivement,
      Le service Artois Sport Campus.

SUAPS

Contact SUAPS