Textes et Cultures Présente

Colloque international "Ethique, citoyenneté et enjeux éducatifs dans l'enseignement-apprentissage des langues"

Jeu. 19 Janv. 09:00 - Ven. 20 Janv. 18:00 @ Université d'Artois - Maison de la Recherche

organisé par Isabelle Billoo et Denis Vigneron, équipe interne CoTraLiS du centre de recherche textes et cultures
Jeudi 19 et vendredi 20 janvier 2023 Université d'Artois, Maison de la Recherche, Salle des colloques (I0.06)
Le colloque sera également visible en visio-conférence, le lien de connexion vous sera trasnmis au moment de l'inscription.

Textes et Cultures

Contact Textes et Cultures