Atelier JEU THEATRAL ET MISE EN VOIX

Lun. 06 Mars 17:00 - Jeu. 09 Mars 20:00 @ La Ruche - Université d'Artois

Lundi 6 mars, mardi 7 mars et jeudi 9 mars de 17h à 20h– La Ruche

Stage de jeu théâtral et de mise en voix
Avec les comédiens Mélissandre Fortumeau et Franckie Defonte

Gratuit et ouvert aux étudiants et personnels de l’université d’Artois sur inscription

Epris tous deux des mêmes passions : le théâtre évidemment et le voyage, qu’il soit physique ou de l’ordre de l’imaginaire, Mélissandre et Franckie ont eu un coup de cœur pour le texte de Mélusine Mallender : Les voix de la Liberté. Ce personnage et son parcours hors du commun leur a donné envie de porter ce texte à la scène.
Venez travailler la mise en voix et en corps d’extraits de cette prochaine création de la Compagnie Avec Vue sur la mer.

Ce seule-en-scène retracera les récits de voyages de Mélusine Mallender, exploratrice, socio-géographe, ancienne couturière de théâtre, qui parcourt le monde, seule, à moto.

Atelier JEU THEATRAL ET MISE EN VOIX