SIESTE(S) SONORE(S) avec les chuchoteurs

• Mardi 14 février et mercredi 15 février de 12h30 à 14h – La Ruche

Siestes sonores avec les chuchoteurs, Cie les Lucioles s’en mêlent

Durée : 15 minutes, départ toutes les 30 minutes

Merci de choisir un créneau horaire lors de votre réservation. Trois possibilités le mardi 14/02 et trois possibilités le mercredi 15/02 :
  • de 12h30 à 13h,
  • de 13h à 13h30,
  • de 13h30 à 14h

Gratuit et ouvert à tous sur réservation

S’accorder des temps pour se détendre, se ressourcer, prendre soin de soi, retrouver envie et énergie.

Peut-être que vous pratiquez déjà les techniques de bien être à l’université en suivant les cours de sophrologique, de yoga ou de relaxation proposés par Artois sport campus ?
    Ici, nous invitons des artistes à venir prendre soin de vous et nous organisons des temps de repos collectif.

Pour cette première session de sieste sonore à la Ruche, Les chuchoteurs vous feront vivre une expérience entre intime et ouverture sur le monde ; le temps d’une petite sieste, venez redécouvrir votre rapport aux mots et à la langue …. Laissez-vous bercer.
SIESTE(S) SONORE(S) avec les chuchoteurs