SUPArtois Présente

Les dispositifs du SUPArtois au service de la transformation pédagogique (BQE et LIP)

Jeu. 15 Déc. 13:00 - 14:00 @ Distanciel - Zoom

Distanciel - 15/12/22 - 13H-14H

Venez (re)découvrir les dispositifs déployés par le SUPArtois au service de la transformation pédagogique à l’Université d’Artois. Menez des expérimentations pédagogiques avec le « Bonus Qualité Enseignement » (BQE ). Valorisez vos transformations pédagogiques pérennes avec le « Label Innovation Pédagogique » (LIP)

Objectifs : cet atelier vise à vous permettre de :
• Comprendre les dispositifs BQE et LIP;
• Identifier les intérêts de déposer une demande de BQE et/ou de label pour vos enseignements ;
• Maîtriser les procédures de dépôt de vos demandes de BQE et/ou de labels ;
• Poser toute question relative à vos projets en lien avec l’innovation pédagogique

Intervenants :
• Françoise Heulot-Petit, Vice-Présidente déléguée à la réussite étudiante et Présidente des commissions BQE et LIP
• Zaoual Anne-Ryslène, Chargée de mission à l’innovation pédagogique et Directrice du SUPArtois
• Ferré Sandra, Cheffe de bureau du SUPArtois

Lieu : Voici le lien de la réunion Zoom : https://univ-artois-fr.zoom.us/j/99725690417
ID de réunion : 997 2569 0417

SUPArtois