[COMPLET] PANORAMA #1 : « ACC et MPF » d'Élise Bouche et « J'y ai vu l'Humanité et le brouillard » de la Cie Pourquoi pas !

Lun. 12 Déc. 18:00 - 20:00 @ La Ruche - Maison de l'Étudiant

COMPLET - PLUS AUCUNE PLACE DISPONIBLE

Lundi 12 décembre à 18h- La Ruche - Arras

PANORAMA #1
Durée : 2 heures

Gratuit et ouvert à tous sur réservation

Le temps d’une soirée, nous accueillerons les créateurs et créatrices étudiantes à la Ruche afin qu’ils nous montrent des étapes de travail sur leurs créations en cours, suivi de temps d’échanges autour de leurs projets avec le service vie culturelle et associative, des enseignants chercheurs ainsi que des pairs. L’objectif de ces soirées « Panorama » est d’accompagner la création artistique étudiante.

18h à 19h : première représentation → Projet « ACC et MPF » d'Élise Bouche
Durée : 30 minutes
Pièce de théâtre entièrement écrite par l'étudiante en L2 Arts du spectacle

19h à 20h : seconde représentation → Projet « J'y ai vu l'Humanité et le brouillard » de la Cie Pourquoi pas !
Durée : 15 minutes
Adaptation de la pièce d'Eugène Durif « Pochade millénariste », composée de 4 tableaux (présentation d'un seul tableau)

Rendez-vous culturels - #ressentir