Cap Avenir Présente

Conférence " L'inclusion des personnes en situation de handicap"

Jeu. 10 Mars 16:00 - 18:00 @ Université d'Artois

La conférence aura lieu le 10 mars à 16h, en présentiel, à l'Université d'Artois au 9 rue du Temple 62000 Arras - Amphithéâtre Jacques Sys - Bat. K. La conférence sera également accessible en webinaire.

Avec un taux de chômage deux fois supérieur par rapport aux actifs valides, l'orientation et l'emploi des personnes en situation de handicap sont encore aujourd'hui largement stéréotypés.
Leur inclusion est devenue un enjeu majeur dont les managers des entreprises doivent s'emparer, notamment parce qu'une personne sur deux sera confrontée à une situation de handicap plus ou moins longue au cours de sa vie.
Les entreprises doivent poursuivre leur effort : continuer à insérer et ainsi respecter leur obligation légale. Elles doivent donc se saisir de ce challenge et faire de l'inclusion une relation gagnant - gagnant.

Cap Avenir

Contact Cap Avenir