Mer. 14 Nov. 20:00 - 00:00 @ Cinéma Paul Desmarets - Douai

Rendez-vous culturels - #ressentir

Mercredi 14 novembre à 20h - Cinéma Paul Desmarets
Projection suivie d’une discussion avec Anne Jennequin, maître de conférences en droit public à l’université d’Artois, Dr Clotilde FONTIER, service Dermatologie / VIH, Centre hospitalier de Valenciennes et Christophe Duthoit programmateur cinéma du TANDEM - Scène nationale. En partenariat avec Plan séquence.
En écho au spectacle « Les Idoles » mis en scène par Christophe Honoré et présenté au Tandem.

120 battements par minute
De Robin Campillo (France, 2017, 2h23)
avec Nahuel Pérez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel, Antoine Reinartz
Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d’Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l’indifférence générale. Le portrait d’une époque dans une fresque documentée d’une belle intensité romanesque.

Entrée gratuite sur réservation pour les personnels et étudiants de l’UA - Extérieurs : 4,10 €. Places à retirer à la BU de Douai
Pour les personnes extérieures à l’université la réservation ne peut pas se faire sur ce site, veuillez réserver vos places directement au Cinéma Paul Desmarets.

Si vous préférez, vous pouvez réserver par téléphone, mail ou en venant directement au service culturel de l'université d'Artois :
culture@univ-artois.fr
Maison de l'étudiant - Université d'Artois - Rue Raoul François - Arras