Les 15e carrefours d'Histoire du sport. Vingt ans après... Ecrire l'histoire du sport"

Mar. 19 Oct. 13:00 - Jeu. 21 Oct. 14:00 @ Université d'Artois - Maison de la recherche

Enseignants-Chercheurs et enseignants non adhérents à la SFHS

Enseignants-chercheurs et enseignants adhérents à la SFHS

Doctorants et docteurs non adhérents à la SFHS

Doctorants et docteurs adhérents à la SFHS

Auditeurs

comprends les repas du midi et les pauses café

étudiants de l'Université d'Artois et de l'INSPE Lille Hauts de France

15e Carrefours d'Histoire du Sport

« Vingt ans après... Écrire l'histoire du sport »

Tarifs

Enseignants-chercheurs et enseignants non adhérents à la SFHS : 220 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala et l’adhésion à la SFHS pour deux ans)

Enseignants-chercheurs et enseignants adhérents à la SFHS : 180 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala)

Doctorants et docteurs non adhérents à la SFHS : 125 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala et l’adhésion à la SFHS pour deux ans)

Doctorants et docteurs adhérents à la SFHS : 100 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala)

Auditeurs : 50 euros (comprend les repas du midi, les pauses-café)

Gratuité pour les étudiants de l’Université d’Artois et de l’INSPÉ Lille Hauts-de-France (comprend les pauses-café)

Modalités de paiement (avant le 8 octobre 2021) :

• paiement en ligne
  • bon de commande
  • chèque à l'ordre de l'agent comptable de l'Université d'Artois à envoyer à l'adresse suivante :
    Université d'Artois
    Maison de la recherche