Maison de la Recherche Présente

Les 15e carrefours d'Histoire du sport. " Vingt ans après... Ecrire l'histoire du sport "

Mar. 19 Oct. 13:00 - Jeu. 21 Oct. 14:00 @ Université d'Artois - Maison de la recherche

15e Carrefours d'Histoire du Sport

« Vingt ans après... Écrire l'histoire du sport »

Veuillez vous munir de votre pass sanitaire qui sera contrôlé à l'entrée du bâtiment.

Tarifs

Enseignants-chercheurs et enseignants non adhérents à la SFHS : 220 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala et l’adhésion à la SFHS pour deux ans)

Enseignants-chercheurs et enseignants adhérents à la SFHS : 180 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala)

Doctorants et docteurs non adhérents à la SFHS : 125 euros (comprend l’envoi des actes, les repas du midi, les pauses-café, le repas de gala et l’adhésion à la SFHS pour deux ans)