Public.ques ! Vendredi 8 octobre 2021 - 18h30

Ven. 08 Oct. 18:30 - 20:00 @ La Ruche - Maison de l'étudiant - Université d'Artois

SPECTACLE PUBLIC.QUES !

UN SPECTACLE-BALADE CHOREGRAPHIQUE et RADIOPHONIQUE
pour 100 spectateurs, 2 danseuses, un musicien, 20 complices, à l’université d’Artois et dans la ville d’Arras.
PUBLIC.QUES ! invite à une balade chorégraphiée dans la ville, à la fois collective et introspective pour interroger la place des femmes dans l’espace public.
Equipés de casques audio, quatre-vingt spectateurs et vingt complices sont emmenés par deux danseuses et un musicien au long d’un parcours chorégraphique et sonore, qui se réinvente dans chaque ville.

LE PARCOURS
Le rendez-vous sera donné à la Ruche. Chaque spectateur récupère un casque en échange d’une pièce d’identité. Les spectateurs sont ensuite conduits au premier point du rendez-vous par l’équipe accueillante.
Le spectacle démarrera dans la cour intérieure de l’école normale des institutrices (Département du Pas-de-Calais). Ensuite, les spectateurs traverseront ensemble nombreuses rues (certaines piétonnes, d’autres non) dans le quartier du Rietz. Ils arriveront au parc du Rietz qu’ils traverseront ensemble afin d’arriver à la gare d’Arras. Le parcours continuera ainsi jusqu’à la place du Maréchal Foch (place de la gare) où aura lieu la finale.

UN CONTRÔLE DU PASS SANITAIRE SERA EFFECTUÉ POUR ASSISTER À CET ÉVÈNEMENT

Public.ques ! Vendredi 8 octobre 2021 - 18h30