Devenez complices du spectacle Public.ques !

Mar. 28 Sept. 08:00 - Sam. 09 Oct. 20:00 @ La Ruche - Maison de l'étudiant - Université d'Artois

Participez en tant que COMPLICE du spectacle "Public.ques" de la compagnie ACTE !

Entre 15 et 20 personnes sont invitées à participer à des ateliers pour intégrer le spectacle en tant que « complices ». Mobilisées quelques jours en amont, elles collaborent au processus de création. Soirées d’information et répétitions guident leur performance participative.

Qui peut participer ? Étudiants, enseignants, chercheurs, personnels de l’université, habitants du quartier et de ville d’Arras, de tous les âges et genres. Aucune compétence requise au préalable.

Seule condition : Disponibilité à tous les ateliers sans exception, dont certains auront lieu les soirs et le week-end.

Ateliers menés par les artistes de la comapagnie Acte du 28 septembre au 9 octobre 2021 ! À la Ruche, Maison de l'étudiant, Rue Raoul François ARRAS

Le calendrier détaillé des répétitions vous sera communiqué par mail.

Visionnez dès à présent une représentation de Public.ques ! en cliquant sur ce lien : https://cutt.ly/tneRDSG

UN CONTRÔLE DU PASS SANITAIRE SERA EFFECUÉ POUR ASSISTER À CES ÉVÈNEMENTS

Devenez complices du spectacle Public.ques !