Vie étudiante - Mission handicap Présente

Collecte avec le Secours Populaire

Sam. 03 Avril 07:30 - 18:00 @ Auchan

L'Université d'Artois et le Comité du Secours populaire français d'ARRAS organisent une collecte de produits alimentaires et d'hygiène auprès d'AUCHAN 225 Avenue Winston Churchill BP 50112, ARRAS le 3 avril 2021 de 7h30 à 18h.
Le Comité d'ARRAS s'occupe de tout ce qui concerne la logistique de collecte et la distribution.

Nous faisons appel au volontariat des étudiants(es) pour aller au devant des clients du magasin, en les sensibilisant à leurs problématiques quotidiennes.

Cette opération mérite d'être menée par les étudiants(es) eux-mêmes en direction des étudiants en difficulté.

La distribution des produits collectés sera effectuée le jeudi 8 avril 2021, de 11h30 à 14h, au sein de la cafeteria de la Maison de l'étudiant d'Arras."

Vie étudiante - Mission handicap

Contact Vie étudiante - Mission handicap