Merci de vous inscrire avant le 16 avril midi.
"Bienvenue sur les hauteurs de Kohlainta, colline perdue au fin fond de l'Artois dans laquelle l'aventure et le défi sont les maîtres mots.
Les équipes participeront à un jeu unique et inoubliable. Vous deviendrez des aventuriers hors du commun le temps d'une journée.
Cohésion, réflexion, action, mais aussi convivialité et beaucoup de rires seront au RDV.
Transformé en véritable aventurier, il vous sera difficile de rester en dehours des actions."
9h : Arrivée des participants au Parc / Accueil petit déjeuner/ Constitution des équipes (vous pouvez déjà les constituter à l'avance
et les annoncer le jour J - 10 personnes maximum) / Distribution des packs participants (ex : bandana) /présentation de la journée.
10h-12h30 : Activités du territoire de la forêt ancestrale : 1/ le parcours du combattant terrien et aérien ; 2/ le guide et l'aveugle ;
3/ les insectes ; 4/ l'orientation ; 5/les boules mystères.
12h30-14h : Repas offert à la salle des Trappeurs
14h-16h30 : Activités du territoire de la plaine ardente / 1/ l'épreuve du brancard ; 2/ le tir à l'arc ; 3: l'épreuve du bambou ; 4/ le puzzle ;
5/ la descente infernale.
17h : collation et résultats.
3 CRENEAUX / max.10 personnes : 13H30-14H30 ; 14H30-15H30 ; 15H30-16H30
ATTENTION : Le participant à l’activité devra déclarer « savoir nager au moins 25m » pour pouvoir participer à l’animation. Un formulaire sera rempli sur place.
3 CRENEAUX / max.10 personnes : 14H-15H ; 15H-16H ; 16H-17H
ATTENTION : il est demandé d'utliser des semelles claires pour le revêtement du sol.