SUAPS Présente

CHALLENGE SPORTINNOV - 1ère édition - MARDI 7 AVRIL - DE 17H30 A 22H30

Mar. 07 Avril 17:30 - 21:30 @ UNIVERSITE D'ARTOIS

Le mardi 7 avril 2020, nous organisons la première édition du challenge SportInnov' qui se déroulera à la salle des sports d'Arras.

Nous vous invitons à venir partager un moment convivial à partir de 17h30 autour d'activités innovantes et ludiques :

boccia,
cardiogoal,
bumball,
tennis de table (adapté),
acrosport (adapté),
et cécifoot.

Ce premier challenge est réservé aux étudiants et personnels de l'Université d'Artois (composante d'Arras). Le nombre d'équipes est limité à 12 (5 à 7 joueurs par équipe).

Pour vous y inscrire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site : http://evenements.univ-artois.fr. afin de prendre un ticket pour cette soirée.
Il vous faudra ensuite constituer votre équipe et nous faire parvenir la fiche d'inscription remplie (ci-jointe), soit par mail à l'adresse suivante : emmanuel.switala@univ-artois.fr, soit en le déposant au secrétariat du service des sports.

CHALLENGE SPORTINNOV - 1ère édition - MARDI 7 AVRIL - DE 17H30 A 22H30

SUAPS