Maison de la Recherche Présente

Lun. 09 Mars 09:00 - 18:00 @ Université d'Artois - Maison de la recherche - Arras

Journée d'études "les voix d'Eugène Durif ou le tressaillement de l'écriture du corps" organisé par Sandrine Le pors, Centrede recherche Textes et cultures UR 4028 équipe Praxis et esthétique des arts. université d'Artois - Arras

Entrée libre gratuite sur Inscription obligatoire.
En raison de la mise en place du contrôle d'accès les personnes extérieures à l'université d'Artois devront s'inscrire afin d'obtenir un ticket qui leur sera demandé à l'accueil de l'université (rue du Temple), un badge permettant l'accès à la Maison de la recherche leur sera remis sur présentation du ticket d'inscription.

Maison de la Recherche

Contact Maison de la Recherche