Journée d'études « Représentations du handicap en littérature de jeunesse »

Ven. 14 Févr. 09:00 - 18:00 @ Université d'Artois - Maison de la recherche - Arras

Entrée libre Gratuite sur inscription obligatoire

Entrée libre gratuite sur Inscription obligatoire.
En raison de la mise en place du contrôle d'accès les personnes extérieures à l'université d'Artois devront s'inscrire afin d'obtenir un ticket qui leur sera demandé à l'accueil de l'université (rue du Temple), un badge permettant l'accès à la Maison de la recherche leur sera remis sur présentation du ticket d'inscription.

Pour tout renseignement : Coralie Dabin-Reske 03.21.60.38.18 coralie.dabinreske@univ-artois.fr