Le jeudi 7 mai 2026 à 17H à la Ruche, Arras
Dans le cadre de sa résidence à La Ruche, le Collectif Cris de l’Aube ouvre les portes de son laboratoire de création avec une sortie de résidence autour de son nouveau projet « Portrait d’une jeunesse d’aujourd’hui ».
Cette étape de travail invite le public à découvrir une forme en cours de création, entre théâtre documentaire et mise en récit, qui interroge les mutations, les aspirations et les fragilités de la jeunesse contemporaine.
Un moment privilégié pour plonger dans les coulisses d’une création artistique, découvrir un spectacle en devenir et échanger avec les artistes autour de leur démarche.
Cette restitution s’inscrit dans un temps de recherche et d’expérimentation mené à la Ruche, en lien avec la communauté universitaire.
Entrée gratuite sur réservation