Maison de la Recherche Présente

Jeu. 06 Févr. 08:30 - Ven. 07 Févr. 18:30 @ Université d'Artois - Maison de la recherche - Arras

Colloque « : À la recherche d’un passé lointain : quête d’identité et reconstitution d’une histoire nationale dans le roman historique. » organisé par le centre de recherche Textes et cultures Equipe TransLittéraires les 6 et 7 février 2020 Université d'Artois - Maison de la Recherche - salle des colloques (Bâtiment I salle I0.06)
Entrée libre gratuite sur Inscription obligatoire.
En raison de la mise en place du contrôle d'accès les personnes extérieures à l'université d'Artois devront s'inscrire afin d'obtenir un ticket qui leur sera demandé à l'accueil de l'université (rue du Temple), un badge permettant l'accès à la Maison de la recherche leur sera remis sur présentation du ticket d'inscription.

Pour tout renseignement : Sophie de Clerck 03.21.60.37.41 sophie.declerck@univ-artois.fr

Maison de la Recherche

Contact Maison de la Recherche