Nuit des Étudiants du Monde

Jeu. 17 Oct. 16:00 - 00:00 @ Musée des Beaux-Arts - Arras

L'association étudiante Civiwave en collaboration avec la Ville d'Arras, l’Université d'Artois, Campus France et le Crous vous proposent une édition 2019 de la Nuit des Étudiants du Monde exceptionnelle.

RDV le jeudi 17 Octobre 2019 à partir de 16h :

• La première partie se déroulera de 16h à 19h dans le cloître du musée des Beaux-Arts. Cette partie est dédiée aux étudiants internationaux pour leur souhaiter la bienvenue en France et spécialement à la ville d’Arras.
    Au programme : Des jeux d’Estaminets, Stand de flocage, Exposition des portraits, Stand d’association, Buffet, Photo Booth, Visite de musée.

• La deuxième partie se déroulera à la Maison de l’Etudiant de l’université d’Artois à Arras à partir de 19h.

Au programme : des concerts festifs avec le groupe arrageois Nath & Boyfriends, Urb&roots Foundation et DJ Guiz Balkan Party.
    Photo Booth, mur d’expression et d’autres surprises vous attendent.

La 1ère partie au Musée des Beaux-Arts est ouverte à tous sur réservation

La soirée à la Ruche est ouverte à tous sans réservation

Nuit des Étudiants du Monde