Ateliers chorégraphiques - voix et percussion corporelle avec la Compagnie Humaine

Mar. 08 Oct. 16:30 - Mer. 09 Oct. 19:30 @ Maison des étudiants - Université d'Artois

Présence d’artistes - #rencontrer

Mardi 8 octobre et mercredi 9 octobre de 16h30 à 19h30

Avec ou sans expérience de pratique artistique, participez à un atelier de danse ou de chant avec le chorégraphe Eric Oberdorff et le musicien David Amar, afin d’apprivoiser votre corps et votre voix. Autour de leur spectacle "Checkpoint", pièce chorégraphique sur les enjeux des frontières physiques, sociétales, culturelles et personnelles, la compagnie Humaine propose d'explorer ces thématiques pendant l'atelier. Comment exprimer par un regard ou un mouvement toute forme d'empêchement.

La Ruche - Maison des étudiants

Entrée libre sans réservation