Solitude(s) - La Grosse Plateforme - Festival Audace(s)

Ven. 17 Mai 18:00 - 22:00 @ Départ de l'Hôtel de Guines

Co-organisé par Quai 6 et le Service Vie Culturelle et Associative de l’université d’Artois, le festival Audace(s) propose trois jours de programmation artistique, ateliers, rencontres et tables rondes et s’interroge sur le parcours artistique. L’objectif de l’étudiant, de l’amateur, d’une compagnie qui tend à se professionnaliser. Quel(s) chemin(s) ? Quel(s) obstacle(s) ?
L’objectif est d’offrir un espace de création, de diffusion et d’échanges pour les compagnies étudiantes et émergentes, qu’elles soient régionales, nationales et internationales et aussi de défendre l’idée de la ré-invention artistique, de l’approche culturelle nouvelle et de la rencontre des individus comme levier essentiel à la création.

En partenariat avec Le Rat Perché, la ville d’Arras, le musée des Beaux-Arts, l’Office Culturel d’Arras et le Conservatoire à Rayonnement départemental d’Arras.

Solitude(s) - La Grosse Plateforme

La solitude de deux personnages se traîne à travers la ville, en murmurant des secrets inaudibles.
Leurs solitudes se confondent, s’oublient et disparaissent dans l’ombre de la rue.

Metteur en scène : LoupFranck Poblete
Interprètes : Giulia Dussollier, Nathan Jousni

Départ à l'Hôtel de Guines.

Le public est invité à amener son smartphone avec casque/écouteurs pour profiter pleinement de l'ambiance sonore créée spécialement de la représentation

Si vous préférez, vous pouvez réserver par téléphone, mail ou en venant directement au service culturel de l'université d'Artois
culture@univ-artois.fr
Maison de l'étudiant - Université d'Artois - Rue Raoul François - Arras