CEntre de Transformations et d’Innovations Pédagogiques (CETIP) Présente

S'approprier la méthodologie du portfolio d'évaluation de la compétence

Mar. 25 Juin 09:30 - 11:30 @ BU d'Arras, Learning Lab

Tickets

S'approprier la méthodologie du portfolio d'évaluation de la compétence

Gratuit

Détails

Redécouvrez votre référentiel de compétences de manière ludique et collaborative à travers le jeu Vestigium. C’est une expérience immersive vous permettra à la fois de vous vous approprier les notions de compétences et de portfolio d’apprentissage et vous outiller pour animer le jeu vous même.

Animatrices : Sara Fatmi et Oumaïma Daiboun

Lieu : BU d'Arras, Learning Lab

IMPORTANT ! => Pour le personnel BIATSS, merci de bien vouloir remplir le formulaire de demande de formation, à renvoyer à drh-formation@univ-artois.fr, après signature du chef de service.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 03.21.60.38.12 ou via l'adresse suivante : cetip@univ-artois.fr.

Partager l'événement

CEntre de Transformations et d’Innovations Pédagogiques (CETIP)

Le CETIP est chargé d’impulser et de soutenir l’évolution des pratiques enseignantes pour favoriser la réussite étudiante. Ses missions s’articulent autour de quatre enjeux essentiels pour encourager les transformations pédagogiques au sein de l’université d’Artois : inspirer, accompagner, innover et collaborer. Le CETIP, c’est aussi une équipe de collaborateurs animés par cinq valeurs guidant au quotidien leurs comportements et actions : l’enthousiasme, la bienveillance, la diversité, la créativité et la rigueur. En relation avec l’ensemble des composantes et les multiples services de l’université, le CETIP est une ressource centrale qui facilite les collaborations et les échanges d’expérience autour de la pédagogie. Dans cet esprit, le CETIP forme et accompagne les enseignants avec des actions visant à renforcer leurs compétences pédagogiques et, plus largement, leur développement professionnel.

Contact CEntre de Transformations et d’Innovations Pédagogiques (CETIP)