Cohérence des inconnus - Cie Hej Hej Tak - Festival Audace(s)

Jeu. 16 Mai 19:00 - 20:10 @ Salle Denise Glaser - Hôtel de Guines

Co-organisé par Quai 6 et le Service Vie Culturelle et Associative de l’université d’Artois, le festival Audace(s) propose trois jours de programmation artistique, ateliers, rencontres et tables rondes et s’interroge sur le parcours artistique. L’objectif de l’étudiant, de l’amateur, d’une compagnie qui tend à se professionnaliser. Quel(s) chemin(s) ? Quel(s) obstacle(s) ?
L’objectif est d’offrir un espace de création, de diffusion et d’échanges pour les compagnies étudiantes et émergentes, qu’elles soient régionales, nationales et internationales et aussi de défendre l’idée de la ré-invention artistique, de l’approche culturelle nouvelle et de la rencontre des individus comme levier essentiel à la création.

En partenariat avec Le Rat Perché, la ville d’Arras, le musée des Beaux-Arts, l’Office Culturel d’Arras et le Conservatoire à Rayonnement départemental d’Arras.

Cohérence des inconnus - Cie Hej Hej Tak
65 minutes

A la croisée de la danse et du théâtre, Cohérence des inconnus explore la démarche de l’autoportrait et plus particulièrement celle du Selfie. De quoi ces pratiques contemporaines de l’image sont-elles le symptôme ?
A l’heure du Narcissisme 2.0, utiliser les névroses et contradictions du mal d’image comme matériau poétique et chorégraphique. ..

Mise en scène : Caroline Décloitre
Interprètes : Théo Borne
Caroline Décloitre
Alexis Hédouin
Lauriane Durix
Charlotte Zuner
Regard dramaturgique : Charlotte Dutilleul
Création lumière: Pauline Granier
Enregistrements sons : Armance Durix

Spectacle co-produit par la Maison de l’Art et de la Communication de Sallaumines
Avec le soutien de : Le Ballet du Nord - Centre Chorégraphique National de Roubaix, la ville de Wambrechies, L’Atelier Culture La Piscine, le Millénaire - CCA La Madeleine, le Théâtre de l’Aventure, l’association Quanta, l’Antre 2 et le théâtre Massenet.

Visuel : Tous droits réservés

Si vous préférez, vous pouvez réserver par téléphone, mail ou en venant directement au service culturel de l'université d'Artois
culture@univ-artois.fr
Maison de l'étudiant - Université d'Artois - Rue Raoul François - Arras