Concert Plac'art édition Hors-série

Ven. 26 Avril 19:00 - 00:00 @ La Ruche - Université d'Artois

Rendez-vous culturels - #ressentir

Soirée de clôture de l’année universitaire 2018-2019 organisée en partenariat avec Les Ateliers de la Halle.

Pour fêter les 10 premières rencontres entre musiciens et plasticiens, quatre groupes reviennent, pour unconcert événement et les 10 sérigraphies seront présentées : 19h Cyril (Plac’art #8), 20h Anouk Amati (exEVRST, Plac’art #4), 21h Bärlin (Plac’art #2), 22h Metro Verlaine (Plac’art #6).

Pour l’occasion, un vinyle sera édité avec une pochette / sérigraphie réalisée par Les Ateliers de la Halle à partir d’une oeuvre originale de l’artiste portugaise Isabel Baraona. Une installation vidéo d’Emmanuel Kowandy sera également projetée pendant les concerts.

Entrée simple : 10 € (gratuit pour les étudiants et personnels sur réservation sur le site de l’université). Entrée + vinyle (édition limitée à 200 exemplaires) : 30 €

Pour toute personne extérieure à l'université, veuillez vous renseigner aux Ateliers de la Halle afin de réserver. La réservation ne pourra pas se faire sur ce site.

Concert Plac'art édition Hors-série