SUAPS Présente

FOULEES DE LA SAINT PATRICK - 19/03/2023 - VERQUIN

Dim. 19 Mars 10:00 - 13:00 @ DEPART DERRIERE LA SALLE POLYVALENTE PIERRE DUFRESNE

Dans le cadre de la CVEC "Artois Sport Nature et Découvertes", Artois Sport Campus vous propose de participer aux Foulées de la Saint Patrick organisées par "Courir à Verquin"

A VERQUIN
DIMANCHE 19 MARS 2023

Parcours sélectionnés par Artois Sport Campus :
Course pédestre nature "découverte" de 7,5 km avec ascension des deux terrils (départ à 10h)
Course pédestre nature "élite" de 12,5 km avec ascension des deux terrils à monter deux fois (départ à 10h)

Conditions d'inscription :

• Etre personnel ou étudiant de l'université d'Artois
  • Inscription gratuite
  • Réalisez votre inscription comme suit :
    1) Envoyez par mail à : elise.westelynck@univ-artois.fr les renseignements/document suivants :
    Nom
    Prénom
    Date de naissance
    Sexe
    Adresse mail
    Numéro de téléphone
    Parcours choisi
    Copie de votre certificat médical ou de votre licence conformément au règlement (article 7) envoyé par mail

2) En parallèle, réservez un ticket (places limitées) sur cette page
    Choisissez votre parcours, cochez 1 ticket et cliquez sur "S'inscrire"
    Complétez les données demandées et validez !

Date limite d'inscription : mercredi 08 mars.

Nombre de places limité.

NB : L'inscription sera validée uniquement si les points 1 ET 2 cités ci-dessus sont réalisés. L'inscription vaut acceptation du règlement en PJ de ce mail.

Conditions d'accès le jour de la course, retrait des dossards, ravitaillement… : voir règlement ci-joint.

Le service Artois Sport Campus vous souhaite de passer un agréable moment lors de cet évènement sportif !

Nous restons à votre disposition en cas d'interrogation.

Bien sportivement,
    Le service Artois Sport Campus.

FOULEES DE LA SAINT PATRICK - 19/03/2023 - VERQUIN

SUAPS