Restitution de l'atelier théâtre "Trouver sa voix"

Ven. 29 Mars 18:00 - 19:00 @ Amphithéâtre S19 - Faculté des Sciences Jean Perrin - Lens

Vendredi 29 mars 18h

Faculté des Sciences Jean Perrin - Lens – Amphithéâtre S19

Les étudiants de l’atelier théâtre « Trouver sa voix », encadré par le comédien Franckie Defonte, ont travaillé cette année sur le thème de l’écologie.
À l’heure où les scientifiques s’accordent pour tirer la sonnette d’alarme sur l’urgence climatique et la nécessité de repenser le rapport à notre planète, les étudiants ont choisi d’explorer cette thématique et de faire entendre leur voix en s’emparant de différents extraits de textes d’auteurs contemporains qui traitent de ce sujet brûlant.

Entrée gratuite sur réservation

Si vous préférez, vous pouvez réserver par téléphone, mail ou en venant directement au service culturel de l'université d'Artois
culture@univ-artois.fr
Maison de l'étudiant - Université d'Artois - Rue Raoul François - Arras