Maison de la Recherche Présente

Colloque "L’architecture religieuse et monastique dans le nord de la France et régions limitrophes (XIe-XIIIe siècles)"

Mer. 10 Oct. 09:30 - Ven. 12 Oct. 16:00 @ Université d'Artois

Colloque "L’architecture religieuse et monastique dans le nord de la France et régions limitrophes (XIe-XIIIe siècles) : conception, réalisation et transfert"

Mercredi 10 octobre : Université de Lille, Campus du Pont de bois, rue du Barreau, 59650 Villeneuve d'Ascq.
Salle des colloques de la Maison de la recherche
Plan Université de Lille

Jeudi 11 octobre : Visites guidées de la collégiale Saint-Omer de Lillers (Pas-de-Calais) et de l’abbaye de Vaucelles (Nord).
Un car au départ d'Arras, place du maréchal Foch, est mis en place à cet effet (8h30-18h).

Vendredi 12 octobre : Université d'Artois 9, rue du Temple, 62000 Arras.
Amphithéâtre Jacques Sys, Bâtiment K

Maison de la Recherche