Mer. 10 Oct. 20:00 - 23:00 @ Cinéma Paul Desmarets

Rendez-vous culturel - #ressentir

Mercredi 10 octobre à 20h
Projection en présence du réalisateur Florent Vassault et suivie d’une discussion sur l’accompagnent des jurés et les droits de la défense, animée par Tanguy le Marc’Hadour, maître de conférences à l’université d’Artois. Séance proposée suite à la nuit du droit le 4 octobre sur le thème de la peine de mort.

Lindy-Lou, jurée numéro 2
De Florent Vassault (France, 2017, 1h25, vostf)
Il y a plus de 20 ans, Lindy Lou a fait partie d’un jury qui a condamné un homme à mort. Depuis, la culpabilité la ronge. Elle décide alors de retrouver les onze autres jurés, pour savoir comment ils ont vécu cette terrible expérience. Un documentaire émouvant sur l’Amérique et la peine capitale.

Si vous préférez, vous pouvez réserver par téléphone, mail ou en venant directement au service culturel de l'université d'Artois
culture@univ-artois.fr
Maison de l'étudiant - Université d'Artois - Rue Raoul François - Arras

Entrée gratuite sur réservation pour les personnels et étudiants de l’UA - Extérieurs : 4,10 €
Pour les personnes extérieures à l'université d'Artois, l'achat des places se fait directement à la billeterie du Cinéma Paul Desmarets.

Attention la réservation ne vaut pas billet, c'est pourquoi nous vous demandons d'arriver une demi-heure à l'avance afin de retirer vos billets.