Colloque international "Jean-Philippe TOUSSAINT EN COULISSES : MAKING OF, experimentations, décalages." en présence de l'écrivain

Jeu. 26 Mars 09:00 - Ven. 27 Mars 17:00 @ Université d'Artois - Maison de la recherche - Arras

Entrée libre Gratuite sur inscription obligatoire

Entrée sur inscription obligatoire au musée des Beaux Arts

Colloque international "Jean-Philippe Toussaint en coulisses : making of, experimentationd, décalages." organisé par Isabelle Roussel-Gillet et Evelyne Thoizet en presence de l'écrivain.
Maison de la recherche Université d'Artois
le 26 mars de 9h à 12h et le 27 mars de 9h30 à 17h
Au Musée des Beaux Arts d'Arras le 26 mars de 14h à 18h

Entrée libre gratuite sur Inscription obligatoire.
En raison de la mise en place du contrôle d'accès les personnes extérieures à l'université d'Artois devront s'inscrire afin d'obtenir un ticket qui leur sera demandé à l'accueil de l'université (rue du Temple), un badge permettant l'accès à la Maison de la recherche leur sera remis sur présentation du ticket d'inscription.

Musée : inscription obligatoire (places limitées)